Consultation publique et citoyenne

Ensemble, décidons de l’avenir de notre voie verte !

En 2024, des travaux seront réalisés pour la relier à la voie verte de la Métropole rouennaise, entre Villers-Ecalles et Duclair. 12,5 km de promenade s’offriront alors à nous. Ces travaux sont l’occasion de se demander : que souhaitons-nous pour l’avenir de notre voie verte ?

Deux options se présentent à nous :

  • La première c’est de conserver notre voie verte actuelle et son sol en sable.
  • La deuxième, c’est de la transformer en utilisant un nouveau revêtement en enrobé et en l’élargissant sur les côtés

Du 7 au 13 novembre, vous pourrez poser toutes vos questions sur le sujet à votationvoieverte@cc-caux-austreberthe.fr ou sur https://www.facebook.com/cauxaustreberthe et https://www.instagram.com/cauxaustreberthe

Le 17 novembre, Christophe Bouillon, Président de la Communauté de communes Caux-Austreberthe répondra à toutes vos questions sur nos réseaux sociaux.

Les habitants de la Communauté de communes Caux-Austreberthe étant les premiers usagers de la voie verte, nous avons décidé d’organiser une consultation publique et citoyenne Grâce à un vote, vous aurez la possibilité de participer à cette décision.

La consultation est proposée aux électeurs inscrits des 9 communes du territoire (Barentin, Bouville, Blacqueville, Emanville, Goupillières, Limésy, Pavilly, Sainte-Austreberthe, Villers-Ecalles)

Deux possibilités de vote seront disponibles :

  • Du 20 novembre au 1er décembre vous pourrez voter en ligne grâce à un formulaire sécurisé disponible sur cccauxaustreberthe.legavote.fr*
  • Le 2 décembre, de 9h à 13h vous pourrez voter dans les mairies des 9 communes du territoire.

Le 4 décembre les résultats vous seront communiqués.

*Les informations transmises lors de la votation seront détruites le 18 décembre 2023.

Revenir en haut de page