Signature de la convention d’Opération de Revitalisation du Territoire

Ce vendredi 26 avril, un événement significatif s’est déroulé au sein de nos locaux : la signature de la convention d’Opération de Revitalisation du Territoire en présence de la ministre chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité, Dominique Faure.

Cet engagement scellé avec l’État va insuffler un nouvel élan au territoire de la Communauté de communes Caux-Austreberthe. 🤝

La convention représente une feuille de route pour la mise en œuvre des cinquante actions inscrites et réparties sur le territoire des communes de Barentin, Limésy, Pavilly et Villers-Écalles.

La démarche engagée par la Communauté de communes Caux-Austreberthe vise à favoriser le bien-être et l’attractivité, à encourager l’entreprenariat, à promouvoir une nouvelle ambition écologique et solidaire, ainsi qu’à développer des solutions de mobilité agiles et innovantes.

De beaux projets en perspective sur le territoire !

La convention a été signée par Jean-Benoît Albertini, préfet de la région Normandie et du département de la Seine-Maritime, Julien Demazure du département de Seine-Maritime, Christophe Bouillon maire de Barentin et président de Caux-Austreberthe, François Tierce maire de Pavilly, Bernard Sénéchal premier adjoint au maire de Limésy et Janine Mouton première adjointe au maire de Villers-Ecalles.

Revenir en haut de page